Laut Merah, geladak Georges Leygues. “Bonsoir à tous, Enseigne de Vaisseau Andromeda pour le quart 18h à 20h comme l’OQO en double. Activité à venir, il y aura un TP MM à 18h et le TRAPAX à 19h30. La condition météo, la visibilité est mauvaise, 2 nautiques. La situation surface est clair, le Dixmude est […]

